Re-huacachina et evenenements nascanien

Publié le par rose

Salut,
Ce week end je suis retournee a Huacachina, la ou j' etais allee le premier week end de mon arrivee. Cette fois on s' est poses dans un petit hotel backpackers bien sympathique avec piscine, bar, canap...toutes les commodites pour ne pas avoir envie de bouger...ce que bien sur j' ai fait. Mais je suis excusee car en ce moment c'est pas la grande forme, j'ai mon bidon qui me joue des sales tours...je suis allee faire des analyses lundi et du coup, verdict : gastrite + infection intestinal...toute retournee la Rose, kapout. Normalement avec un regime alimentaire sain et quelques medocs ca devrait se regler rapidement.
Sinon la directrice de l' asso aussitot partie, les ennuis commencent. Une des jeunes filles a voulu s' echapper, elle n' arrive helas pas a s' accoutumer au climat et elle est loin de sa famille et de ses amis. Nous la comprenons tres bien et ca nous fait mal aux coeurs de la savoir malheureuse. Mais malheureusement, sa famille ne pourrait pas s' occuper d' elle et elle ne pourrait pas etudier si elle y retournait.
Deuxieme petit souci, l'invasion. Au perou, les gens envahissent des terrains qui appartiennent a l'Etat et s' y installent ce qui permet au bout d' un certain temps d' acquerir le titre de propriete. Le probleme c' est qu' ils ont voulu envahir le terrain de l'asso, qui est prevu pour la construction des maisons d'acceuil pour enfants. Quelques femmes se sont montrees un peu aggressives lorqu'on leur a explique qu'ils ne pouvaient pas s' installer la et on dit qu'elles allaient jeter les gringos d' ici et bruler l' asso, ce ne sont que des mots mais ca ne fait pas vraiment plaisir ! Du coup on a bien delimiter le terrain, jusque la ils ont respectes et on doit revoir le maire demain avec Martin pour clarifier la situation. Donc voila un peu ce qui se passe en ce moment, petit passage difficile je crois, j'ai hate que tout aille mieux ! Mais comme toujours, ca va quand meme !
Bisou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma jolie! Bon je vois que tu as rencontré quelques désagréables péripéties ces derniers temps, mais bon, ce sont aussi les aléas du voyage... Je veux te dire que je te suie chaque semaine et qu'il me tarde ke tu me parle de tout ça à ton retour, on se fera une bonne grosse séance diaporama comme elle se doit!!! Dans tous les cas, t'es quand même à l'autre bout du monde! tu vois des choses assez originales alors continues d'en profiter et de nous en faire part dans tes petits récits!!<br /> Voilà, moi je boss, je gagne des sous pour certainement partir... je fraye mon chemin "poco a poco".<br /> Voilà, j'espère avoir de tes news tout bientôt, sur mon hotmail par exemple si tu en as l'occas ;-)<br /> <br /> D'ici tout cela, je t'emmmmmbrrrrassse fort fort, Ségo.
Répondre
M
aller remets toi vite sur pieds il y a du boulot qui attends a l'asso bon courage bisous la belle
Répondre